Edito Janvier 2021

14 janvier 2021

Nous sommes entrés en 2021… qui semble se chercher !

Au moment où cette newsletter est rédigée, il plane la perspective d’un 3ème confinement. Depuis le printemps passé, la crise s’est accentuée. La peur a gagné les foyers. Les médias assènent dans nos esprits que la vaccination sera la porte de sortie de cette crise. Une folle compétition s’est mise en place pour la création du vaccin miracle. Les scientifiques rigoureux, qui savent l’exigence d’une telle production, constatent un travail bâclé. Les apprentis sorciers, les professionnels du pouvoir d’état et celui de la finance ont trouvé un formidable terrain de jeu. Les effets délétères de cette gestion sanitaire ne sont pas encore mesurés.  A termes le bilan va s’avérer catastrophique. L’esprit positif, la résilience sont les clés pour traverser ce moment inédit. 

L’organisation des formations a été bousculée. Gageons que celle-ci pourra retrouver un cours normal à la fin du printemps. Ce sont des journées d’étude thématiques qui vont être privilégiées pour les prochains mois. Voici une newsletter minimaliste que nous vous laissons découvrir.

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toute demande d’informations ou de précisions concernant nos programmes.

Directeur de l'Ifgap

2 comments on “Edito Janvier 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bookphone-handsetcalendar-full linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram